Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Immobilier Conseil, Agence immobilière GOUSSAINVILLE 95190

CONCERT SOLIDARITE A GOUSSAINVILLE

Publiée le 11/04/2016

 

 

 

Amadou et Mariam

 Afficher l'image d'origine

 

 

Envie de vibrer au son de la musique du Mali le 23 avril ? Alors direction le stade de Coubertin pour un concert exceptionnel avec, au programme, le duo Amadou et Mariam et pleins d’artistes comme Mama DRABA, Wande Kouyate et pleins d’autres encore.

Ceux que l'on a surnommé longtemps "Le couple aveugle du Mali" forment un duo à la ville comme à la scène. Ils se sont connus à l'Institut des Jeunes Aveugles de Bamako. Tous les deux font partie de l'orchestre, Amadou à la guitare et Mariam au chant. Puis le couple s'affranchit et commence à être connu dans tout le Mali. Mais c'est en Côte d'Ivoire qu'ils enregistreront leur première cassette (mars 1989). C'est en 1997 qu'ils enregistreront leur premier CD à Paris, "Sou NI Tilé qui contient notamment "Mon amour ma chérie". En 2002 ils sortent un nouvel album, "Wati" sur lequel ils invitent Cheick Tidiane Seck, Jean-Philippe Rykiel et Sergent Garcia. Puis c'est la rencontre avec Manu Chao, véritable coup de foudre. Il les prend sous son aile, produit leur album qui est enregistré en grande partie au Mali. L'album sort en octobre 2004 ; il rencontre un nouveau public. Février 2005, c'est la consécration avec la Victoire de l'album reggae/ragga/world de l'année.

 

 

 

Samedi 23 Avril 20h

Espace COUBERTIN

Entée 10€

07 83 55 19 57 et 06 62 45 63 81

Notre actualité

  • Agence immobilière Goussainville : estimer et vendre avec ...
    Goussainville accueille 30 637 habitants dans le Val d’Oise en région Île-de-France. Dynamique, verdoyante et dotée d’infrastructures de qualité, elle offre un cadre de vie plaisant à une vingtaine de kilomètres au nord-est de la capitale. Focus sur le marché immobilier dans l’ancien à Goussainville avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Cabinet Immobilier Conseil, située 18 boulevard Roger Salengro. [Lire la suite]
  • COVID 19
        Chères clientes, chers clients, A la suite ... [Lire la suite]