Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Immobilier Conseil, Agence immobilière GOUSSAINVILLE 95190

CULTURE

Publiée le 09/06/2016

 

 

DERNIERES PARTITIONS DE LA SAISON

En ce mois de juin, élèves et professeurs du conservatoire municipal de Goussainville vous présentent leurs dernières œuvres avant de fermer le rideau jusqu'à la rentrée. Un programme varié et de qualité, résultat du travail de l’année.

  

En expo

Rendez-vous samedi 11 juin de 14h à 18h à la salle Camille Claudel pour apprécier les travaux des élèves des cours d’arts plastiques de Céline Chazaut du conservatoire municipal. L’ensemble des classes a travaillé sur le thème des quatre saisons et les enfants particulièrement sur l’automne. Les adultes présenteront aussi les travaux sur le thème de la double lecture : visage/paysage.

 

 

En piste !

 

Le spectacle des classes de danse aura lieu, quand à lui, dimanche 19 juin à 14h30 à l’espace Sarah Bernardt. Les élèves en danse classique et contemporaine vous présenteront << Les mystères d’un grenier >>. Lieu de découverte et de rêverie où parfois les objets oubliés prennent vie, le grenier sera le décor de ce spectacle mené par les professeurs de danse du conservatoire municipal Valérie Launay et Vincent Deves.

Avec la participation des élèves de l’ensemble à cordes du conservatoire.

 

Sur les planches

Samedi 11 juin à 20h30, les élèves d’art dramatique du conservatoire municipal, animées par Pierre Puy, présenterons leur spectacle de fin d’année sur la scène de l’espace Sarah Bernardt. Pour paraphraser le créateur de <>, ces classes sont ouvertes <>. Au programme : deux contes modernes joués par les enfants et des scénettes ou des courtes pièces par les adolescents et les adultes.

 

Tous en scènes !

Pour clôturer l’année, les élèves du conservatoire municipal des classes de musique et de danse vous invitent vendredi 24 juin à 20h30 à l’espace Sarah Bernardt pour leur spectacle sur le thème << musique » et danse >> : L’occasion d’écouter et de découvrir les disciplines et instruments de la période classique aux musiques actuelles, en passant par les musiques du monde.

 

 

Une dernière danse … avec vous !

Venez à votre tour danser lors du bal baroque » sur le parvis du conservatoire municipal samedi 25 juin de 11h30 à 12h30. Animé par des élèves et des professeurs de danse et de musique et des écoles Germaine Vié et Anatole France vous êtes conviés pour quelques pas de danse du menuet

                                                                     Conservatoire municipal : 01 39 88 98 70

Notre actualité